Génération Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération Maraudeur

Tout le monde connait l'histoire du célébre Harry Potter !Venez découvrir l'histoire d'une autre génération. La Génération Maraudeur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Marlène ••• 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marlène McKinnonMarlène McKinnon
Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 15/10/2010
Marlène ••• 100% Vide
MessageSujet: Marlène ••• 100%   Marlène ••• 100% I_icon_minitimeVen 15 Oct - 17:58


    Marlène
    McKinnon


    Marlène ••• 100% 2euoq5g
    (c) Cristalline

    Marlène ••• 100% Ellen03
    ft Ellen Page

      Âge : 17 ans
      Baguette : Bois de Cerisier et Ventricule de coeur de Dragon
      Origine : Née moldus
      Date et lieu de naissance : Je suis née le 17 mai à Londres
      Année d'étude : J'entame ma septième année
      Situation amoureuse : En couple avec Sirius Black
      Il / Elle est :

      Exemple de RP :
      Spoiler:




Histoire :


    Je suis née à Londres dans le Surey il y a dix-sept ans de cela. Mes parents, Jane Mckinnon et Jayden Mckinnon étaient tous les deux moldus. Pendant quelques années, j'ai vécu avec l'amour d'un père et d'une mère, mais l'année de mes trois ans fut assombrit par un tragique accident. Mon père est mort dans un accident de voiture. Je ne m'en souviens pas, j'étais trop petite, mais je sais que ma mère ne s'en ai jamais remise. Elle ne s'est d'ailleurs jamais remariée, peut-être trop amoureuse de mon père pour réussir à faire le deuil de celui-ci et tourner la page. Cependant, j'ai vécu correctement toutes ses années. Ma mère n'a jamais relâché ses efforts pour rendre ma vie meilleure.

    Elle travaillée dans une boite de comptabilité. Le matin, elle m'emmenait à l'école et elle venait me chercher le soir. Pour lui montrer qu'elle pouvait être fière de moi et de ce qu'elle m'offrait, je lui ramenais de bonnes notes et essayais d'être toujours la meilleure et de n'avoir aucune remontrance. Un comportement irréprochable pour montrer à tous ceux qui parlaient dans son dos, qu'être une bonne mère célibataire c'était possible! Oui, j'avais dans les six ou sept ans, mais vivre avec ma mère pour seul parent m'avait vite fait grandir. Je faisais preuve de générosité, j'aidais du mieux que je pouvais à la maison et parfois, lorsqu'elle s'endormait sur son ordinateur, je l'éteignais et l'a réveillée gentiment pour que nous allions nous coucher. Elle m'en était reconnaissante et m'offrait tout l'amour qu'elle pouvait donner. Je ne manquais jamais de rien, elle monta d'ailleurs vite les échelons dans son entreprise et gagna plus. À l'âge de neuf ans, nous déménagions dans une petite maison à la périphérie de la ville. C'est ici que je découvrais mes pouvoirs et pour tout vous dire, j'avais peur de moi-même, mais ma mère ne me renia pas pour autant, elle essaya de comprendre ce qui m'arrivait, d'abord elle tenta de tout faire pour que je cache cela à tout le monde. Lorsqu'on ne comprend pas, on a peur! C'est souvent la raison de nos phobies, parce qu'on ne les comprend pas. Durant un ou deux ans, je cachais mes pouvoirs, ne les utilisant seulement lorsque j'étais seule. Ma mère n'aimait pas trop cela.

    Durant l'été de l'année de mes onze ans, nous reçûmes une lettre par hiboux qui m'était adressée. Ma mère se demanda durant les vacances si ce n'était pas une mascarade. Et puis un jour, elle me prit par la main avec la lettre et nous nous rendîmes à Londres. Nous suivîmes les instructions et nous nous retrouvâmes devant le « Chaudron Baveur ». C'est là que nous découvrîmes qu'un monde magique existait bel et bien. Un homme bourru se tenait devant l'entrée du « chemin de traverse ». Il nous expliqua certaines choses par rapport à Poudlard et tout ce qui se rapportait au monde magique, les exigences, les droits, ect... Il nous accompagna pour acheter ce qu'il y avait à acheter. Ma baguette magique était en bois de cerisier et elle avait un ventricule de coeur de dragon à l'intérieur. Pour animal de compagnie, j'eu un énorme chat angora aux couleurs Isabelle. Puis, le premier jour du mois de Septembre, je me retrouvais dans la gare de Londres, à passer par un pilier pour rejoindre la gare magique et monter dans le Poudlard Express. J'avais embrassé ma mère et elle m'avait souhaité bonne chance. Je lui avais promis de lui écrire tous les jours. Le trajet à bord du train fut long, je fis la connaissance d'une jeune fille rousse qui était elle aussi née dans le monde « normal ». Nous étions rapidement liés, cette amitié se transforma d'ailleurs en une amitié soudés durant notre première année. Lorsque j'arrivais à Poudlard, je fus d'abord impressionnées et plus l'année avançait, plus je me disais que c'était incroyable!

    J'ai passé sept ans dans cet établissement à apprendre à connaître les sorciers. Je n'avais rien contre les Serpentards jusqu'à ce qu'ils me traitent de sang-de-bourbe. C'est alors que j'ai commencé à les détester. En sixième année j'ai rencontré un Serdaigle, Chris Truman, en cours de Potions. On est devenu de très bons amis et il s'est énormément confié à moi. Je sortais déjà avec Sirius à ce moment-là et à vrai dire, il n'aime pas trop que je traîne avec Chris. En parlant de Sirius, j'ai été tellement heureuse le jour où il m'a demandé de sortir avec lui. Je l'aime réellement et j'espère qu'il ressent les mêmes sentiments que moi. Et puis, comme si je n'avais pas perdu assez, ma mère mourut durant l'été de mes dix-sept ans. Je suis alors devenue Orpheline et je vis à Pré-au-Lard durant les vacances. Je me suis prise d'amour pour ce monde magique et je pense que je ne pourrais plus jamais le quitter!




Et toi ?


Surnom : Petrova
Age : 19 ans
Loisirs : J'aime écrire et dessiner! Je sors souvent et j'aime ce que je fais(niveau étude)
Comment as-tu trouvé notre forum ? AE
Code de règlement : Ok By Remus


Dernière édition par Marlène McKinnon le Jeu 21 Oct - 19:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver RosierOliver Rosier
Admin
Messages : 109
Points : 130
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35

Pensine
Baguette Magique: Bois de houx, 27,75 cm, rapide est très utile pour les sortilèges d'attaques
Relation:
Camp: Futur Mangemort
Marlène ••• 100% Vide
MessageSujet: Re: Marlène ••• 100%   Marlène ••• 100% I_icon_minitimeVen 15 Oct - 18:01

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as besoin n'hésite pas à prendre contact avec l'un des membres du staff !
Revenir en haut Aller en bas
https://generationmaraudeur.forumactif.org/forum.htm
Le Choixpeau MagiqueLe Choixpeau Magique
Admin
Messages : 130
Points : 309
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Partout

Pensine
Baguette Magique: Je ne suis qu'un chapeau
Relation:
Camp: Neutre
Marlène ••• 100% Vide
MessageSujet: Re: Marlène ••• 100%   Marlène ••• 100% I_icon_minitimeVen 15 Oct - 18:02

Je te souhaite la Bienvenue sur Génération Maraudeur
et souhaite te remercier pour ton inscription !

Marlène ••• 100% Poudlard_blason

    Je suis ravie de t'accueillir sur le forum, ici il y à un grand nombres de personnes qui sont prêt à t'aider en cas de soucis, donc si tu en as le besoin contact l'un des membres de l'équipe administrative, cela sera pour nous un honneur de te venir en aide. Afin de ne pas te sentir perdu ici, je te conseil de bien lire le contexte ainsi que le sujet qui se nomme L'Agression.

    Ton arrivé sur le forum fait gagner des point pour ta maison ou ancienne maison, si tu fais connaître le forum à d'autres personne tu fais également gagner des points (donc si tu es là grâce à l'un de nos membres signalent le nous pour qu'ont puissent le récompenser.)

    Si tu le désire, après ta validation, une personne peut te suivre quelques temps pour t'aider à t'intégrer chez nous, tu trouveras cette aide dans la section parrainage. Tu peux, et d'ailleurs tu le dois, te créer une fiche de relations et de topics dans ce sujet.

    Pour les élèves, vous trouverez les préfets de Poudlard ici, s'il y à encore la possibilité de vous inscrire je vous y invite. Vous pouvez également faire partie de l'équipe de Quidditch de votre maison. Vous trouverez le formulaire dans votre Salle Commune lorsque vous serez validé.

    Pour les adultes, sachez que le monde de la magie entre dans une air sombre, bientôt il va falloir faire un choix quant aux camps que vous allez choisir, qui sait, peut être que Voldemort ou Dumbledore vous ont déjà recruter dans leur rang.

    En attendant de savoir tout cela je vous souhaite bon courage pour la rédaction de votre fiche de présentation. Une fois celle ci finite, l'un des admins viendra pour l'analyser et vous validé.

    A nouveau Bienvenue et merci.
    Cordialement,
    Le Choixpeau Magique.
Revenir en haut Aller en bas
https://generationmaraudeur.forumactif.org
Marlène McKinnonMarlène McKinnon
Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 15/10/2010
Marlène ••• 100% Vide
MessageSujet: Re: Marlène ••• 100%   Marlène ••• 100% I_icon_minitimeVen 15 Oct - 18:04

Merci!
J'hésiterais pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus LupinRemus Lupin
Préfet & Loup-Garou
Messages : 38
Points : 46
Date d'inscription : 16/09/2010

Pensine
Baguette Magique: 32 cm, Bois d'if, Plume de Phoenix
Relation:
Camp: Futur Ordre Du Phénix
Marlène ••• 100% Vide
MessageSujet: Re: Marlène ••• 100%   Marlène ••• 100% I_icon_minitimeVen 15 Oct - 19:04

Je te souhaites la bienvenue chère amie mais aussi une bonne continuation.

Très bon choix de personnage (C'est celui que je prends habituellement !xD)

Au plaisir de te lire.

Code Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinnonMarlène McKinnon
Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 15/10/2010
Marlène ••• 100% Vide
MessageSujet: Re: Marlène ••• 100%   Marlène ••• 100% I_icon_minitimeVen 15 Oct - 19:13

Merci Beaucoup!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix BlackBellatrix Black
Admin
Messages : 64
Points : 90
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 30
Localisation : ah ah ^^

Pensine
Baguette Magique: Bois de noyer et nerf de coeur de dragon, 30 cm, impitoyable
Relation:
Camp: Futur Mangemort
Marlène ••• 100% Vide
MessageSujet: Re: Marlène ••• 100%   Marlène ••• 100% I_icon_minitimeSam 16 Oct - 11:25

Bienvenue Petrova ! Wink

Bonne chance pour ta bio'.
Revenir en haut Aller en bas
http://thevillage.pro-forum.fr/index.htm?sid=0fef98526bab4c5df5a
Marlène McKinnonMarlène McKinnon
Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 15/10/2010
Marlène ••• 100% Vide
MessageSujet: Re: Marlène ••• 100%   Marlène ••• 100% I_icon_minitimeSam 16 Oct - 12:23

Merciiii!
Revenir en haut Aller en bas
Marlène McKinnonMarlène McKinnon
Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 15/10/2010
Marlène ••• 100% Vide
MessageSujet: Re: Marlène ••• 100%   Marlène ••• 100% I_icon_minitimeSam 16 Oct - 13:07

Désolée pour le DP mais ma fiche est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver RosierOliver Rosier
Admin
Messages : 109
Points : 130
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35

Pensine
Baguette Magique: Bois de houx, 27,75 cm, rapide est très utile pour les sortilèges d'attaques
Relation:
Camp: Futur Mangemort
Marlène ••• 100% Vide
MessageSujet: Re: Marlène ••• 100%   Marlène ••• 100% I_icon_minitimeSam 16 Oct - 13:15

    Félicitation, tu es notre premier membre validé, tu fais donc gagner 5 points à ta maison. Je te souhaite un bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://generationmaraudeur.forumactif.org/forum.htm
Marlène McKinnonMarlène McKinnon
Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 15/10/2010
Marlène ••• 100% Vide
MessageSujet: Re: Marlène ••• 100%   Marlène ••• 100% I_icon_minitimeSam 16 Oct - 13:16

Merciiii! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oliver RosierOliver Rosier
Admin
Messages : 109
Points : 130
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35

Pensine
Baguette Magique: Bois de houx, 27,75 cm, rapide est très utile pour les sortilèges d'attaques
Relation:
Camp: Futur Mangemort
Marlène ••• 100% Vide
MessageSujet: Re: Marlène ••• 100%   Marlène ••• 100% I_icon_minitimeSam 16 Oct - 13:21

    Je t'en prit miss ! Bella a créer un sondage dans la partie hors jeux pour avoir l'avis des membres sur le forum, n'hésite pas à aller poster là bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://generationmaraudeur.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé
Marlène ••• 100% Vide
MessageSujet: Re: Marlène ••• 100%   Marlène ••• 100% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marlène ••• 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Maraudeur :: Avant Tout :: Répartition :: Fiche Validée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit