Génération Maraudeur

Tout le monde connait l'histoire du célébre Harry Potter !Venez découvrir l'histoire d'une autre génération. La Génération Maraudeur !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu te crois en divination ? ~ pv Bellatrix Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver RosierOliver Rosier
Admin
Messages : 109
Points : 130
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Pensine
Baguette Magique: Bois de houx, 27,75 cm, rapide est très utile pour les sortilèges d'attaques
Relation:
Camp: Futur Mangemort
Tu te crois en divination ? ~ pv Bellatrix Black Vide
MessageSujet: Tu te crois en divination ? ~ pv Bellatrix Black   Tu te crois en divination ? ~ pv Bellatrix Black I_icon_minitimeMar 19 Oct - 12:16

    Tu te crois en divination ? ~ pv Bellatrix Black Sbush2 Tu te crois en divination ? ~ pv Bellatrix Black Sebastianstan_ICON12
    Bellatrix & Oliver
    Tu te crois en divination ?


    La tête du sanglier se trouvait être l'un des bars de Pré-au-Lard, en l'occurrence pas le plus chaleureux, en règle générale les élèves de Poudlard préfèrent se rendre aux Trois Balais, mais pour certaines personnes le petit pub plus éloignée et plus discret et un endroit favorable pour discuter en toute tranquillité. Le propriétaire des lieux qui se trouvait être également le barman leva à peine les yeux quand la porte s'ouvrit pour laisser le passage aux deux personnes, la première personne se trouvait être un jeune homme assez grand et brun avec un air arrogant sur le visage, il était venu de l'habituelle costume de Poudlard, la deuxième personne se trouvait être une jeune femme, également vêtu de l'uniforme de l'école de magie, celle ci avait également un air arrogant et froid sur le visage. Les deux jeunes gens se dirigèrent vers une table au fond de la salle et le jeune homme tendit la chaise à la jeune demoiselle pour qu'elle puisse s'y assoir, puis il se pencha vers elle :

    « Que souhaites tu boire Bella ? »

    Dès qu'il eu la réponse de la jeune sorcière, Oliver se dirigea vers le bar et revient avec leurs consommations, il s'installa face à la jeune femme et gouta son whisky pur feu tout en observant la jeune femme, tout les deux avaient déjà, et depuis longtemps d'ailleurs, des manies en rapport avec leur statut de Sang Pur attacher à leur sang. Enfin il posa son verre et sur la table et demanda à Bella :

    « C'est quoi la suite des évènements ? Depuis ce qui c'est passer avec la petite Serdaigle tout le monde se méfie, en particulier de nous, ils ne sont peut être pas si bête finalement ! Tout le monde accusent les Serpentard, les idiots. »

    Oliver Rosier faisait partie des personnes qui se jugeait supérieur aux autres grâces au sang pur qui coulait dans ses veines, la personne qui se trouvait face à lui se trouvait être Bellatrix Black, tout les deux avaient les mêmes idées sur le sang et les sang de bourbe, enfant de naissance moldus. Oliver leva les yeux et observa les autres clients, ce qui semblait être une sorcière accouder au bar, le barman et un petit groupe d'hommes qui parlaient tout bas un peu plus loin.

    « Nous sommes sur le bon chemin Bella, le chemin que toi et moi souhaitons pour notre avenir, si nous faisons ce qu'il faut pour Poudlard, nous allons entrer dans les rang de... Du Seigneur avec les honneurs, la chance de notre vie, mais pour cela il faut être prudent et continuer sur notre lancer ! Qu'en pense Malefoy ? »

    Lucius Malefoy faisait partie du groupe de Serpentard qui avaient attaquer une élève de Serdaigle à cause de son sang, tout comme Oliver, Bella et d'autres condisciple de leur maison et de leur année. Bella et Lucius se trouvaient être à la tête de la bande des Serpentards. Alors qu'il allait reprendre sa conversation il vit la porte s'ouvrir pour lancer entrer un autre élève de l'école, il le fixa un long moment avant de se tourner vers le barman et de lever son verre pour lui signaler qu'il était vide et qu'il souhaitait avoir à niveau le liquide couleur ambre dans son verre. Une fois que son verre fut plein et que le barman/serveur fut éloigner il se pencha vers Bella et lui demanda soudainement :

    « Tu as une idée pour notre prochaine victime ? Pas encore un première année j'espère ? Ils nous faut une cible plus importante, plus marquante aussi. »

    Il bu une gorgée de son verre tout en observant Bella, son amie d'enfance avait bien changeait depuis le temps, il faut dire qu'elle était devenu une belle jeune femme, certes elle était peut être la seule femme qui ne voulait pas dans son lit, elle et Narcissa car il se doutait qu'elle ou Lucius ne serait pas ravie, en tout cas, Bella se trouvait bien trop proche de lui pour ce genre de relation. Il sourit, ils en avaient fait tout les deux des bêtises, à faire enrager leurs parents respectifs, à faire trembler de colère certains professeur de l'école de magie et bientôt à terroriser l'ensemble de bons citoyens sorciers de l'Angleterre.






_________________
    Tu te crois en divination ? ~ pv Bellatrix Black 2elquco
    © Absinthe
Revenir en haut Aller en bas
http://generationmaraudeur.forumactif.org/forum.htm
 

Tu te crois en divination ? ~ pv Bellatrix Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Maraudeur :: Pré-au-Lard :: La Tête de Sanglier-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit