Génération Maraudeur

Tout le monde connait l'histoire du célébre Harry Potter !Venez découvrir l'histoire d'une autre génération. La Génération Maraudeur !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Evangeline Cattleya Oaken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline C. OakenEvangeline C. Oaken
Messages : 2
Points : 7
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 25

Pensine
Baguette Magique: Bois de cerisier, 26cm avec un cheveu de Vampire.
Relation:
Camp: Futur Ordre Du Phénix
Evangeline Cattleya Oaken Vide
MessageSujet: Evangeline Cattleya Oaken   Evangeline Cattleya Oaken I_icon_minitimeSam 30 Oct - 13:03


    Evangeline
    Cattleya

    OAKEN


    Evangeline Cattleya Oaken Eva2
    (c) Moka

    Evangeline Cattleya Oaken Evaw
    ft Emma Watson

      Âge : 16 ans
      Baguette : 26cm, en bois de cerisier et contenant un cheveu de Vampire.
      Origine : Sang mêlé (cf. histoire)
      Date et lieu de naissance : 21 décembre, Londres.
      Année d'étude : Sixième.
      Situation amoureuse : Célibataire, mais secrètement amoureuse de Rémus Lupin.
      Il / Elle est :

      Exemple de RP :
      Spoiler:
       




Histoire :


La famille Oaken est plutôt ancienne. Parce qu'étant un Vampire, Mortimer Oaken est quasiment "immortel". Il est né avant la première guerre mondiale, en 1893 pour plus de précision. Mais ça, peu de gens le savent. Il se fit mordre par un infirmier vampire alors qu’il était en train de mourir pendant la guerre de quatorze - dix-huit. Depuis cette époque, il est contraint à chaque pleine Lune de boire du sang, animal ou humain, car l’appel du sang est trop fort. Des dizaines d'années plus tard, il rencontre Melissandre Ashford. Ils tombent amoureux l'un de l'autre. Ce fut la première fois que quelqu'un l'accepta tel qu'il était. Au début de leur relation, Melissandre s'étonnait de ne pas être présentée au parent du jeune homme avec lequel elle allait bientôt se marier. Mais cela faisait bien longtemps qu'ils étaient morts...
Evangeline Cattleya Oaken est née à Londres, un 21 Décembre, le premier jour de l'hiver. C’était un jour très froid mais ensoleillé et Melissandre – depuis deux ans - Oaken avait très mal. Le petit être auquel la jeune sorcière allait donner la vie ne voulait pas sortir. Les draps étaient humides, le visage couvert de sueur, la mère attendait la venue au monde de son deuxième enfant. Aussi loin que ses souvenirs lui permettaient, l’accouchement précédent avait été beaucoup moins… pénible. Melissandre s’agrippait au matelas. Enfin, elle l’entendit. Elle entendit sa fille pousser son premier cri. Le nouvelle-née fut baptisée Evangeline, en l’hommage de sa grand-mère paternelle. Quand Melissandre prit sa fille dans ses bras, un rayon du soleil passa à travers la fenêtre et illumina la pièce. De jolis reflets dorés brillèrent. C’étaient les cheveux de la minuscule fillette qui étaient comparable à du duvet. Ils étaient déjà assez longs pour voir que la petite fille venait de naitre. Depuis sa plus tendre enfance, Evangeline est froide comme la saison où elle est née. Petite fille, elle souriait, mais ne riait que rarement. Melissandre ne s'en inquiétait pas. Nathaniel avait bien été rieur pour deux. Evangeline, Nathaniel, Melissandre et Mortimer vivaient leur vie tranquillement jusqu’au jour où tout bascula. Evangeline, huit ans se leva une nuit de pleine lune. Elle découvrit son père, dehors, en train de mordre une femme. Elle ne reconnut d'abord pas son père. Ces grandes dents, ces yeux rougeâtres... Et surtout ce sang dégoulinant de sa bouche. Evangeline hurla. Puis elle s'évanouit. Le lendemain, Mortimer avait disparut. Melissandre savait pourquoi. Elle avait entendu sa fille hurler. Et elle l'avait retrouvée dans son lit, endormie. Avec une rose rouge dans les cheveux. Cela avait suffit pour que Melissandre sache. Et elle savait aussi pour sa "vraie" nature. Mais Melissandre avait fait comme si de rien était. A présent, elle savait qu'il ne reviendrait pas. Pour ses onze ans, Evangeline exigea des explications sur la disparition de son père. Et elle les eues. C'est depuis ce temps là qu’Evangeline commença à s'intéresser aux Forces du Mal. Cette même année, elle obtint sa baguette – mesurant vingt-six centimètres, en bois de cerisier et contenant un cheveu de Vampire – et son chat noir qu’elle baptisa Sparky pour entre à Poudlard, la fameuse école de sorcellerie britannique où ses parents avaient été scolarisés en tant que Serdaigle (sa mère) et Serpentard (son père, dans les années 1904-1911). Cela faisait déjà un an que son frère avait connu sa répartition.

Les trois premières années scolaires de la jeune fille se déroulèrent de façon ordinaire. Elle avait des notes plutôt médiocres, mis à part en trois matières où elle frôlait la perfection quand elle ne l’atteignait pas. Le côté scolaire n’a pas vraiment beaucoup changé aujourd’hui.
Même après sa rentrée à Poudlard, la jeune fille était tenaillée d’un terrible sentiment de culpabilité. Si elle n’avait pas été là, son père ne serait pas parti. Et voilà qu’elle devenait comme lui… Depuis sa quatrième année, Evangeline avait de plus en plus fréquemment des sortes de crises, qui ressemblaient à des malaises. Son corps la brûlait de partout, elle avait des palpitations, ses yeux devenaient rouges et c’était comme si une sorte de poison courait dans ses veines. Puis tout coup, plus rien. Elle qui n’en avait pas parlé à sa mère afin de ne pas l’inquiéter avait bien été obligée d’éclaircir quelques points avec elle lorsque Melissandre l’avait surprise en pleine crise, pendant les vacances de Pâques de sa cinquième année. Selon cette dernière, c’étaient les instincts de vampire qui commençaient à se réveiller. Elle n’en deviendrait pas un immédiatement, mais il était fort que dans les cinq, peut être dix années au grand maximum, ou peut être moins, elle ne souffre beaucoup pour finalement se transformer en Vampire à part entière.
Malgré sa timidité naturelle, Evangeline arrivait tout de même à se faire quelques amis, surtout des filles, car elle ne savait pas vraiment comment se comporter avec les garçons. Avec son frère, c’était simple : dès qu’il l’énervait, elle le frappait ou lui disait sa façon de penser… C’est en quatrième année qu’elle commença peu à peu à tomber amoureuse de Remus Lupin, l’un des Maraudeurs. Elle n’avait jamais vraiment discuté avec lui – échanger des banalités à propos de la pluie, du beau temps ou des choses comme ça n’était pas discuter – mais elle avait l’impression qu’il dégageait quelque chose de différent des autres. Quelque chose de… Bestial. Elle avait remarqué que depuis le début de ses « crises », Evangeline avait les sens plus développés. Et le jeune homme avait également une odeur assez particulière, qu’elle n’arrivait pas à nommer. Mais de toute façon, malgré ses sentiments, elle ne pouvait pas… N’était-elle pas une groupie comme les autres ? Une idiote qui naïvement pensait qu’il allait la choisir parmi toutes ces filles qui étaient parfois les pires manipulatrices qu’il soit pour arriver à leurs fins ? Mais Evangeline n’était pas comme ça…
Quoiqu’il en soit, après ce que sa mère lui avait dit pendant ces fameuses vacances pendant sa cinquième année, Evangeline était en prise avec un dilemme. Tant qu’elle était encore elle-même, une humaine… Et non un monstre… Devait-elle profiter du temps qui lui restait avec les êtres chers ? Devait-elle déjà prendre ses distances ? Un monstre… Un monstre à visage humain qui se repait du sang des mortels… Ne devait-elle pas être condamnée à vivre seule ?

En ce qui concerne son point de vue sur la Valeur du Sang, Evangeline s’en moque éperdument, étant Sang mêlé non pas à cause d’un « mélange » sorcière-moldu, mais d’un mélange sorcière-vampire. Mais la jeune fille ne se range pas pour autant du côté de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcé-Le-Nom, sachant qu’elle a de bonnes amies nées de parents moldus. L’Agression l’a outrée, d’autant plus que la petite Chang n’avait rien demandé à personne…


Et toi ?


Surnom : Moka.
Age : 16 ans.
Loisirs : Lecture, écriture, visionnage d'animes... Japan Addict ♥
Comment as-tu trouvé notre forum ? Je cherchais un forum pas encore trop peuplé sur Forumactif.
Code de règlement : OK by Bella Wink
Revenir en haut Aller en bas
June A. HoperJune A. Hoper
Admin
Messages : 51
Points : 57
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Entre l'Enfers et le Paradis
Evangeline Cattleya Oaken Vide
MessageSujet: Re: Evangeline Cattleya Oaken   Evangeline Cattleya Oaken I_icon_minitimeSam 30 Oct - 14:02

    Tu me pique pas mon Rémus !
    Je te l'interdis !
    Bienvenue sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline C. OakenEvangeline C. Oaken
Messages : 2
Points : 7
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 25

Pensine
Baguette Magique: Bois de cerisier, 26cm avec un cheveu de Vampire.
Relation:
Camp: Futur Ordre Du Phénix
Evangeline Cattleya Oaken Vide
MessageSujet: Re: Evangeline Cattleya Oaken   Evangeline Cattleya Oaken I_icon_minitimeSam 30 Oct - 16:52

[EvangelineMode]
D'une, tu n'as pas le pouvoir de m'interdir quoi que ce soit. De deux, je ne peux pas te "piquer ton" Remus, puisqu'une personne ne peut pas appartenir à une autre...
[/EvangelineMode]

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix BlackBellatrix Black
Admin
Messages : 64
Points : 90
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 25
Localisation : ah ah ^^

Pensine
Baguette Magique: Bois de noyer et nerf de coeur de dragon, 30 cm, impitoyable
Relation:
Camp: Futur Mangemort
Evangeline Cattleya Oaken Vide
MessageSujet: Re: Evangeline Cattleya Oaken   Evangeline Cattleya Oaken I_icon_minitimeMar 2 Nov - 12:21

Bienvenue à toi !

Ton histoire tient la route. Smile
Cependant, j'ai une question : Ton personnage est-il vampire lui aussi ?

En ce cas, il va falloir faire une demande car les Vampires sont peu nombreux.

Bon jeu !

_________________
* sang pur *
Evangeline Cattleya Oaken Bansophiaeb2

ava' and sign' by faith
Revenir en haut Aller en bas
http://thevillage.pro-forum.fr/index.htm?sid=0fef98526bab4c5df5a
Le Choixpeau MagiqueLe Choixpeau Magique
Admin
Messages : 130
Points : 309
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Partout

Pensine
Baguette Magique: Je ne suis qu'un chapeau
Relation:
Camp: Neutre
Evangeline Cattleya Oaken Vide
MessageSujet: Re: Evangeline Cattleya Oaken   Evangeline Cattleya Oaken I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:12

Je te souhaite la Bienvenue sur Génération Maraudeur
et souhaite te remercier pour ton inscription !

Evangeline Cattleya Oaken Poudlard_blason

    Je suis ravie de t'accueillir sur le forum, ici il y à un grand nombres de personnes qui sont prêt à t'aider en cas de soucis, donc si tu en as le besoin contact l'un des membres de l'équipe administrative, cela sera pour nous un honneur de te venir en aide. Afin de ne pas te sentir perdu ici, je te conseil de bien lire le contexte ainsi que le sujet qui se nomme L'Agression.

    Ton arrivé sur le forum fait gagner des point pour ta maison ou ancienne maison, si tu fais connaître le forum à d'autres personne tu fais également gagner des points (donc si tu es là grâce à l'un de nos membres signalent le nous pour qu'ont puissent le récompenser.)

    Si tu le désire, après ta validation, une personne peut te suivre quelques temps pour t'aider à t'intégrer chez nous, tu trouveras cette aide dans la section parrainage. Tu peux, et d'ailleurs tu le dois, te créer une fiche de relations et de topics dans ce sujet.

    Pour les élèves, vous trouverez les préfets de Poudlard ici, s'il y à encore la possibilité de vous inscrire je vous y invite. Vous pouvez également faire partie de l'équipe de Quidditch de votre maison. Vous trouverez le formulaire dans votre Salle Commune lorsque vous serez validé.

    Pour les adultes, sachez que le monde de la magie entre dans une air sombre, bientôt il va falloir faire un choix quant aux camps que vous allez choisir, qui sait, peut être que Voldemort ou Dumbledore vous ont déjà recruter dans leur rang.

    En attendant de savoir tout cela je vous souhaite bon courage pour la rédaction de votre fiche de présentation. Une fois celle ci finite, l'un des admins viendra pour l'analyser et vous validé.

    A nouveau Bienvenue et merci.
    Cordialement,
    Le Choixpeau Magique.

_________________
    Evangeline Cattleya Oaken Hogwarts-hogwarts-130507_124_91
    Sur ta tête pose-moi un instant
    [i]Et n'aie pas peur, reste serein

    Tu seras en de bonnes mains
    Car je suis un chapeau pensant !
    [/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://generationmaraudeur.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Evangeline Cattleya Oaken Vide
MessageSujet: Re: Evangeline Cattleya Oaken   Evangeline Cattleya Oaken I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evangeline Cattleya Oaken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Maraudeur :: Avant Tout :: Répartition-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit