Génération Maraudeur

Tout le monde connait l'histoire du célébre Harry Potter !Venez découvrir l'histoire d'une autre génération. La Génération Maraudeur !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Agression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Choixpeau MagiqueLe Choixpeau Magique
Admin
Messages : 130
Points : 309
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Partout

Pensine
Baguette Magique: Je ne suis qu'un chapeau
Relation:
Camp: Neutre
L'Agression Vide
MessageSujet: L'Agression   L'Agression I_icon_minitimeSam 11 Sep - 18:34

    L'Agression


    Salle Commune des Serpentards.
    L'Agression Sophia14L'Agression Camgig17
    Bellatrix Black & Lucius Malefoy

    Bellatrix Black et Lucius Malefoy étaient calmement installer au coin de leur salle commune, tout les deux parlaient tout bas, personnes n'osaient aller les déranger, tout le monde connaissaient les caractères des deux Serpentards, et personne ne souhaitent prendre un risque comme celui la.

    Alors, tout est vraiment prêt ? Tu as préparer le plan, tu sais où cela va se faire ?

    Bellatrix semblait vraiment impatiente, Lucius, lui était plutôt calme, il savait parfaitement se contenir il regarda autour de lui pour être sur qu'il n'y avait personne autour de lui. Bien sur tout les élèves restaient à une distance plus qu'honorable d'eux. Lucius reprit la conversation.

    Oui, tout est absolument prêt ! Cette Sang-de-Bourbe va vraiment vouloir partir après cela...


    Salle Commune des Serdaigles.
    L'Agression I810
    Juliette Chang

    Juliette était bien plus qu'impatiente, son premier jour à l'école de magie de Poudlard, l'école de sorcellerie. Juliette venait de parents moldus, elle observa longuement son emploi du temps, elle avait un cours de potion, elle ne voulait pas arriver en retard et décida de prendre ses affaires pour se diriger vers les cachots.

    Couloirs des cachots.
    L'Agression Wk2wwnL'Agression Sebastianstan_ICON04
    Amber White & Oliver Rosier

    Amber fit signe à Oliver que leur victime venait tout juste d'arriver, une jeune Serdaigle, une enfant de moldu, une personne qui n'avait pas le sang pur. Tout les deux étaient à Serpentard, maison des Sang Pur, ils échangérent un léger sourire. En effet ils avaient des uniformes de la maison Gryffondor et avaient tout les deux prit du polynectar, la potion pour changer d'apparance faite par Severus Rogue. Amber prit la parole en première :

    Salut, tu es perdu ?

    Oui, je crois. Sur mon emploi du temps c'est écrit cachot salle 002.

    Cette salle n'existe, donne moi ton emploi du temps, je vais jeter un coup d'oeil.

    Les deux Serpentards se penchèrent sur l'emploi du temps et échangérent un sourire, Amber prit la parole d'une voix rieuse et dit à Oliver.

    Tu te souviens quand on se perdait en première année ?

    Ouais. Si tu veux on te montre où sais.

    La jeune Serdaigle sourit et les remercia de cette attention tellement gentil, tout le monde disait que cela n'allait pas être évident, mais c'était faux, les plus âgée aider les plus jeunes. Ils traversèrent le couloirs tout les trois en silence, au bout de quelques minutes, Oliver lui désigna la salle de classe et dit :

    C'est cette salle, tu veux qu'on te montre comment sa marche ?

    Dans la salle de classe quelques minutes auparavant.
    L'Agression Chuck-chuck-bass-15672396-100-100L'Agression Jaredp32
    Andrew Zabini & Severus Rogue

    Ils étaient six. Six a avoir organiser cette attaque, à la tête Lucius Malefoy et Bellatrix Black, c'étaient eux qui avaient tout organiser, changer l'emploi du temps de cette Chang, ils avait dit à Amber White et Oliver Rosier de patienter dans le couloirs, et d'attirer la jeune femme dans une salle de classe à l'écart de tous avec une potion de polynectar, elle ne serait jamais qui est responsable. Severus Rogue avait préparer la potion, il était un maître des potions extra ordinaire pour la maison Serpentard. Andrew Zabini participait bien sur à l'attaque, il détestait les sang impur et était très violent avec eux. Lucius avait choisit une bande de Serpentard en qui il avait confiance, il se répéta le plan une dernière fois dans la tête : Amber et Oliver allaient la ramener dans la salle, Severus lancerais une fiole de potion sur cette jeune femme, elle deviendrais aveugle, mais elle disposerait toujours de ces autres sens pour comprendre ce qui se passait. Il avait lui même lancer un sortillége d'arsoudiso, personne n'entendrait ce qui allait se passer. Ce n'était plus le moment de réfléchir, la porte s'ouvrais et Rogue avait déjà lancer la fiole sur la jeune fille qui poussa un hurlement.

    Tu es une sale Sang de Bourbe, tu nous est inférieur, tu comprends ?

    Bellatrix ria, elle adorait la situation, elle voyait la peur sur les traits de la jeune fille, elle pouvait se nourrir de cette peur, les autres personnes dans la pièce prenait autant de plaisir qu'elle, Zabini s'approcha de la jeune femme et la giffla, elle poussa un hurlement elle demanda :

    Q'est ce que vous voulez ? Laissez moi, je vous en supplie !

    Elle pleurait, elle hurler, les Serpentards lui lancèrent différents sorts, et la gifflérent à plusieurs reprises, Lucius ordonna ensuite à son ami Andrew de lui faire encore plus peur, il s'approcha d'elle et lui arracha son uniforme et son chemisier, elle hurla encore plus fort. Soudainement plus rien, ils avaient tous arrêter, Juliette était sur le sol, elle pleurait silencieusement, elle sentit le souffle de quelqu'un sur sa nuque.

    Tu n'auras pas autant de chance la prochaine fois ! Quitte Poudlard la Sang de Bourbe, pour toujours.

    Les Serpentards quitèrent la pièce rapidement. Juliette resta sur le sol, à pleurer et à chaude larme. Elle ignorait que de nombreuses personnes était à sa recherche, elle ignorait que le professeur Dumbledore lui même la rechercher dans tout le chateau.

    Le professeur Dumbledore la retrouva environ 15 minutes après la fin de son agression, il la couvrit de sa cape et la transporta à l'infirmerie. L'infirmière lui donna une potion de sommeil, le lendemain, elle expliqua au professeur Dumbledore ce qui lui était arriver, puis elle décida de quitter le chateau avec ses parents.


_________________
    L'Agression Hogwarts-hogwarts-130507_124_91
    Sur ta tête pose-moi un instant
    [i]Et n'aie pas peur, reste serein

    Tu seras en de bonnes mains
    Car je suis un chapeau pensant !
    [/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://generationmaraudeur.forumactif.org
 

L'Agression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Maraudeur :: Avant Tout :: Réglement & Contexte :: Contexte-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit