Génération Maraudeur

Tout le monde connait l'histoire du célébre Harry Potter !Venez découvrir l'histoire d'une autre génération. La Génération Maraudeur !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oliver Rosier | Fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver RosierOliver Rosier
Admin
Messages : 109
Points : 130
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Pensine
Baguette Magique: Bois de houx, 27,75 cm, rapide est très utile pour les sortilèges d'attaques
Relation:
Camp: Futur Mangemort
Oliver Rosier | Fondatrice Vide
MessageSujet: Oliver Rosier | Fondatrice   Oliver Rosier | Fondatrice I_icon_minitimeDim 19 Sep - 13:43


    Oliver Jonas
    ROSIER


    Oliver Rosier | Fondatrice Avdemetri4
    (c) Sway

    Oliver Rosier | Fondatrice Sebastianstan_ICON05
    ft Sebastian Stan

      Âge : 17 ans
      Baguette : Bois de houx, 27,75 cm, rapide est très utile pour les sortilèges d'attaques
      Origine : Sang pur
      Date et lieu de naissance : 8 Juin - Bedfort
      Année d'étude : 7ème année
      Situation amoureuse : En couple avec Cassandre Koren
      Il est :

      Exemple de RP :
      Spoiler:
       




Histoire :


Oliver Rosier | Fondatrice 1-10-Hi-Society-carter-baizen-5178624-400-225

8 Juin – Bedfort

Le moment venait enfin d’arriver, la fierté émanait de toute la personne que pouvait être Evans Rosier car sa femme, Lysandra Rosier née Black (une cousine d’Orion Black) était en train de mettre au monde son fils, son enfant unique, voilà ce que l’homme avait décidé, un fils, un unique garçon. Il entendit enfin un cri d’enfant à l’étage et monta les escaliers rapidement afin de voir son descendant, le médicomage sorti de la chambre des propriétaires des lieux pour pouvoir voir ce qui devant être un « heureux » père.

« Félicitation, votre fils viens de venir au monde, mais le travail de votre femme n’est pas encore finit. Comment ça pas encore finit ? Le ton de l’homme était sec et cassant. Qu’est ce que vous me racontez là vieille homme ? Un deuxième enfant. Sans attendre de réponse ou la colère plus que connu d’Evans Rosier le médecin retourna dans la chambre. »

Le temps s’écoula avant qu’un autre cri parvienne de la chambre, Evans entra dans la pièce, sa femme avait des larmes dans les yeux ce qu’il jugea comme un moment de faiblesse, il réglera ça avec elle un peu plus tard. Il s’approcha de son premier fils et remarqua qu’il portait encore son cordon ombilical, il se saisit de sa baguette pour le couper avant de le jeter au feu, chez les sorciers de sang pur cela signifier que l’enfant était en train de naitre dans la magie noire.

« Mon autre fils, s’il vous plait. Le médicomage s’approcha prudemment de l’homme et marmonna doucement quelque chose que n’avait visiblement pas entendu le jeune père. Pardon ? C’est une petite fille Monsieur Rosier. »

Lysandra sursauta à cette annonce, une petite fille, elle venait de mettre au monde un fils et une fille elle jeta un regard rapide à son mari et comprit tout de suite qu’il ne lui laisserait pas ce cadeau fait par Merlin, il allait certainement la tuer tout de suite, elle ne le supporterait pas, elle voulait prendre cette enfant dans ses bras et l’aimer autant qu’elle souhaiter son fils.

« Que voulez vous que je fasse d’une fille, une future femme ? Non, débarrasser vous d’elle, je ne veux pas la voir. Je… je ne comprends pas Monsieur Rosier… C’est que vous êtes bête alors, tuer moi cette enfant, vendez là, donner là en pâture au dragon ou autre je m’en moque complètement. »

Après un dernier regard à son fils, l’homme sortie de la pièce laissant sa femme, le médicomage et une sage femme sans un mot de plus, la jeune mère se tourna vers le docteur et le supplia du regard, malgré tout ce dernier sorti de la pièce sans plus de cérémonie, ce fut la sage femme qui s’approcha donc d’elle et posa la petite fille dans ses bras.

« Si… hum hum. La femme toussa mal à l’aise face à cette mère qui visiblement n’avait pas le choix quant à la vie qu’elle allait avoir, elle et ses enfants.Je peux lui trouver une bonne famille si vous le voulez. S’il vous plait, faite ça pour elle. Bien sûr Madame. »

La sage femme enfila sa cape et rangea une bourse que Lysandra lui avait donner avec quelques gallion à l'intérieur, elle couvrit l’enfant et ouvrit la porte de la chambre et se retourna un instant vers le grand lit où la mère serrait son fils dans ses bras.

« Vous voulez choisir son prénom ? La mère réfléchit une seconde avant de répondre simplement. Faith. Puis elle retourna à la contemplation de son fils, elle lui murmura, bienvenue au monde Oliver Jonas Rosier. »

1er Juillet – Bedfort

Il était presque 8h00 quand le jeune maître Rosier descendit les escaliers pour se rendre dans la salle à manger où ses parents étaient déjà installer, il les salua d’un signe de tête et s’installa tout en attrapant une tartine et regarda sa tasse de thé fumante. Un hibou entra dans la pièce et se posa à côté du jeune garçon âgé de 11 ans. Celui-ci lu l’indication sur la lettre qui lui révéla que la lettre lui était bien destinée, celle-ci venait de Poudlard, il coupa le sceau et regarda la liasse de parchemin et lu attentivement la lettre.

COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers

Cher Mr Rosier,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, cher Mr Rosier, en l'expression de nos sentiments distingués.

Minerva McGonagall
Directrice-adjointe


Evans Rosier tendit la main et son fils lui donna la lettre, sa mère jeta un coup d’œil à la liste d’affaire présent avec la lettre, il fut décider que le jeune homme et ses parents se rendraient au Chemin de Traverse à la fin de la semaine suivante. Oliver eu l’autorisation de sortir de table en apportant sa lettre pour répondre au professeur McGonagall.

1er Septembre – Quai du Poudlard Express


Oliver était fièrement entre ses parents, il observait les autres élèves et futur élèves, certains d’entre eux étaient déjà vêtue de leur uniforme de l’école, d’autres comme lui se trouvaient encore être encore avec leur affaire de tout les jours.

« Il se tourna vers ses parents et son père le regarda et posa une forte poigne sur l’épaule de son fils. Fait en sorte que nous soyons fiers de toi. Oui père. Ecris nous quand tu seras arrivait à Poudlard. Bien mère. Après un au revoir discret avec ses parents le jeune monta avec sa grosse valise dans le Poudlard Express et entra dans un compartiment vide. »

1er Septembre – Poudlard

La fin du trajet dans le train. Le voyage en barque. L’arrivée devant le château. L’entrée au sein du hall de Poudlard escorté par un géant. Enfin, une vieille dame se présenta devant eux, la directrice adjointe, le professeur McGonagall une femme à l’allure sévère, aux lunettes carrée, coiffée d’un chignon. Elle les fit traverser la salle à manger de Poudlard, Oliver observa le plafond et comme un bon sang pur il ne montra pas sa surprise face à se plafond magique magnifique. Il reconnu quelques enfants qu’il devina comme des enfants de moldus face à leur petit cri et la surprise face à tout ce qui se trouvaient face à eux. D’une oreille distraite, il écouta la répartition, il entendit Bellatrix Black se rendre à Serpentard alors que son cousin Sirius Black lui se rendait à Gryffondor, le jeune Black était il un traitre à son sang ? Puis il entendit la sorcière appeler son nom.

« Oliver redressa la tête et se dirigea vers le tabouret, il se coiffa du choixpeau et commença à entendre une voix dans sa tête. Tiens, tiens, un Rosier, cela va être plutôt simple SERPENTARD. Oliver descendit du tabouret et se dirigea vers sa table. Le choix de la maison était très important, cette table serait la même pour les sept années qui allaient venir. »







Et toi ?


Surnom : Drey
Age : 22 ans
Loisirs : Cinéma, shopping, lecture, rp, ...
Comment as-tu trouvé notre forum ? Dans ma tête
Code de règlement : Ok by Oliver Rosier

_________________
    Oliver Rosier | Fondatrice 2elquco
    © Absinthe


Dernière édition par Oliver Rosier le Mar 12 Oct - 19:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://generationmaraudeur.forumactif.org/forum.htm
Le Choixpeau MagiqueLe Choixpeau Magique
Admin
Messages : 130
Points : 309
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Partout

Pensine
Baguette Magique: Je ne suis qu'un chapeau
Relation:
Camp: Neutre
Oliver Rosier | Fondatrice Vide
MessageSujet: Re: Oliver Rosier | Fondatrice   Oliver Rosier | Fondatrice I_icon_minitimeSam 25 Sep - 0:04

    Je te souhaite la Bienvenue sur Generation Maraudeur
    et souhaite te remercier pour ton inscription !

    Si tu as la moindre question, n'hésite pas, les admins sont là pour t'aider. Je te conseil d'or et déjà de bien lire le contexte ainsi que l'agression. Si tu as besoin d'aide tu peux demander un parrain.

    Encore une fois Bienvenue et lorsque ta fiche sera finite un admin viendra te valider.

    P.S : Tu fais gagner 5 points à la maison Serpentard.


_________________
    Oliver Rosier | Fondatrice Hogwarts-hogwarts-130507_124_91
    Sur ta tête pose-moi un instant
    [i]Et n'aie pas peur, reste serein

    Tu seras en de bonnes mains
    Car je suis un chapeau pensant !
    [/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://generationmaraudeur.forumactif.org
 

Oliver Rosier | Fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Maraudeur :: Avant Tout :: Répartition :: Fiche Validée-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit